Missions et valeurs

Mission 

Mettre à contribution le savoir-faire de nos employés et nos technologies de pointe afin d’intégrer des solutions clé en main, d’ingénierie, d’outillage, et de production, dans un souci de qualité et de service de premier plan.

Valeurs

Satisfaction du client

La satisfaction du client interne et externe chez TCIN se mesure par la qualité du produit ou du service, livré à temps, en fonction de leurs besoins dans le respect de nos limites budgétaires. Cette satisfaction est au coeur de nos préoccupations.

Qualité

La qualité est présente chez TCIN dans nos décisions, dans nos actions et dans nos interrelations. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de nos services qui ont un impact direct sur le succès de TCIN auprès de notre clientèle tout en optimisant le rapport qualité / coûts.

Engagement

L’engagement chez TCIN c’est de s’impliquer, de se responsabiliser et se mobiliser vers l’atteinte des objectifs convenus. Nous favorisons et valorisons le travail d’équipe ainsi que l’entraide dans un environnement de travail sain sécuritaire, agréable, stimulant et dynamique.

PROFESSIONNALISME

Le professionnalisme chez TCIN c’est d’accomplir mon travail en utilisant pleinement mes compétences techniques et humaines avec intégrité, transparence et rigueur. Nous contribuons au développement de nos employés afin de leur permettre de maximiser leur potentiel et leur désir du dépassement.

Sécurité

L’intégrité physique et morale des collaborateurs d’EREM représente un impératif absolu.

La sécurité et la prévention des accidents du travail est l’affaire de tous, quel que soit son niveau de responsabilité au sein de l’entreprise, quel que soit son métier.

La prévention des accidents du travail est une constante de la politique de gestion du personnel. L’objectif est le zéro accident.